Menu

Les engagements Oxley

100% des articles en stock 

Tous les chemises homme en coton sur la boutique en ligne Oxley sont disponibles en stock ce qui nous permet de vous garantir une livraison rapide et une gestion des commandes sans risque de rupture de stock. Nous garantissons une expédition sous 24/48 heures

 

SATISFAIT OU REMBOURSE

La principale politique de la boutique en ligne Oxley est de satisafaire nos clients avec des chemises homme en coton aux finitions et à la qualité irréprochables.

Si vos chemises homme ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la livraison et nous vous garantissons  le remboursement* dés la réception des chemises Oxley.

 

Livraison  

La boutique en ligne Oxley assure les livraisons du lundi au vendredi en France

Toutes les expéditions des chemises homme en coton se font par Mondial Relay

 

Les Frais de port :

France métropolitaine

Frais de port pour une Livraison sous  72 heures :  4,50 €  TTC

 

 

Paiement sécurisé 

La boutique en ligne Oxley, vous propose pour régler vos chemises homme, deux solutions de paiement:

  • Carte bancaire

Cliquez sur le paiement avec carte de crédit. Vous serez alors redirigé sur la plateforme de paiement sécurisé de la banque CIC:

 

Seules les cartes bancaires, CARTE BLEUE, VISA et EUROCARD - MASTERCARD sont acceptées.

Au moment de régler, indiquez le numéro et la date d'expiration de votre carte bancaire ainsi que les 3 derniers chiffres (cryptogramme) figurant près de la signature au dos de la carte.

-Sécurisation des Paiements :

Le vendeur délègue à la banque CIC l'utilisation de moyens de cryptologie pour sécuriser les transactions conformément à la législation en vigueur. Les informations bancaires ne sont transmises qu'à la banque CIC et sont cryptées SSL (Secure Socket Layer) 128 bits. En aucun cas le vendeur n'a connaissance du numéro de carte du client. Chaque paiement par carte bancaire Carte Bleue, Visa et Mastercard fait l’objet d’un traitement 3D Secure permettant de sécuriser les paiements carte sur Internet grâce à l’authentification de l’acheteur lors de son paiement.

Le protocole 3D Secure à été mis au point par Visa (Verified by Visa) et MasterCard (MasterCard SecureCode).

 

  • PAYPAL

Cliquez sur le paiement avec Compte Paypal, vous serez  alors redirigé sur la plateforme de paiement Paypal.

Pour plus d'informations visitez le site PayPal.

Lorsque le paiement a été effectué et vérifié, un mail de confirmation de commande vous est envoyé par notre service client.

 

Service Client 

Si vous avez une question sur une chemise homme, une commande ou un problème technique, vous pouvez consulter les réponses sur notre FAQ.

Si vous désirez plus d’informations vous pouvez contacter le service client de la boutique en ligne Oxley par mail : contact@oxley.fr

Le service client de la boutique en ligne Oxley traite toutes les demandes sous 24 heures.

 

Qualité Garantie

En raison de partenariats avec des industries de renommée internationale spécialisées dans la fabrication de chemises homme Haut de Gamme, nos collections sont régulièrement renouvelées avec une qualité irréprochable. Le choix des  tissus, la qualité des finitions et les coupes de nos chemises apportent à tous les hommes le confort avec un  style élégant.

 

Suivi de votre commande en ligne

Vous venez de commander une chemise homme en coton  sur la boutque en ligne Oxley.Vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne à tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par la boutique en ligne Oxley . Vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site Mondial Relay http://www.mondialrelay.fr

 

* : voir les Conditions Générales de Vente